samedi 25 avril 2015

Aujourd'hui, c'est série! #5

Merci à Titia pour la création de la photo!

Grande fan de série, je voudrais partager 
avec vous mes visionnages


The Flash, saison 1 - épisode 17-18-19
Oh my god! Enfin, enfin on sait qui ou plutôt qui n'est pas Harrison Wells. Et je suis bien contente d'un côté car avec ses sublimes yeux bleus, je ne pouvais pas concevoir qu'il soit si cruel! On comprend beaucoup de choses à présent, sur le futur et le passé! Par contre mauvais point car dans l'épisode 16, on sait que le journaliste Mason a disparu et là pouf, on raconte qu'il est parti avec une fille! Dans le 18, ce qui m'a un peu "chagriné" c'est que Cisco se souvienne de certains faits alors que Barry a remonté le temps et donc ce n'est pas possible! Et puis cette Iris, quelle cruche! C'est immonde le chantage qu'elle fait à son compagnon! Et alors cet épisode 19 complètement hallucinant! Ils ont enfin découvert le "sommet de l'iceberg", waouh!

Once upon a time, saison 4 - épisode 18-19
Oh my god, j'adore comment se termine l'épisode 19. Emma est occupée a passer du côté obscur! Et pfiou, c'est hallucinant pour Mariane! Quelle surpercherie!! Pauvre Robin et Regina. Et mon pauvre Rumple, j'ai vraiment vraiment mal au coeur pour lui. Oui, c'est mon chouchou, je l'adore! 

Game of Thrones, saison 5 - épisode 1-2
Attention, GOT est de retour! Oh my god, une de mes sagas chéries! Ravie de retrouver tous ces personnages aussi énigmatiques qu'ambitieux! La Daenerys me saoûle, elle a un melon pas possible! Même ses dragons lui en veulent! Je pense qu'elle a fait une erreur en exécutant le gars. Et puis j'ai toujours un souci avec ses sourcils! Sinon ravie de revoir Arya! Tout comme Sansa qui a bien évoluée en maturité. Cersei, je l'aime (oui oui je sais elle est infecte) mais je trouve qu'elle est divine! Et Snow, purée quelle prestance! Il est juste dans ses actes. La Brienne elle me gave aussi, faudrait qu'elle arrête son cirque. Quant à Tyrion, ben il est ... Tyrion mais malheureux pour le moment.

Reign, saison 2 - épisode 18
Francis est sauf mais avec quel sacrifice! Bash a fait ce qu'il fallait! Et quel bonheur, Catherine va remettre Mary à sa place! Francis également, il était temps! Pourtant, c'était un personnage que j'appréciais au départ mais là pour le coup, sa trahison avec Condé (qu'elle a jeté comme une chaussette également) était inadmissible! Oui, je suis une Francis Addict :) Oust Condé et son air de Caliméro!


iZombie, saison 1 - épisode 4-5
Voilà, la série se met en place, on entre plus profondément dans l'histoire et on va se rendre compte que les zombies sont partout et ils sont très très proches de Liv! Je l'ai adoré dans l'épisode 5, j'aime son sourire lorsqu'elle s'éclate en faisant du vélo. Et puis une amourette voit le jour!


The Royals, saison 1 - épisode 3-4-5
Alors, j'ai voulu abandonner cette série. L'épisode 3 était nul mais j'ai continué... et j'ai bien fait car enfin, on découvre les noirceurs de certains personnages et des histoires pas très jolies. La Reine est méprisante avec ses enfants mais j'ai aimé découvrir la femme qu'elle est avant d'être une Reine! Et elle m'a touchée. J'adore Jasper et Eleanor est touchante et émouvante dans sa destruction.

A bientôt pour d'autres séries et épisodes!

5 commentaires:

  1. Oh mon dieu que je suis à la bourre!!!!!!! Flash, Zombie et GOT qui reprend aie aie aie je sens que le mois de mai va être intensif en série pour rattraper tout ca lol
    (si tu veux modifier la bannière ma cook n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te refaire ca )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, faudrait que tu vois au moins GOT! Sinon c'est une catastrophe!! Merci pour la future bannière :) bisou

      Supprimer
  2. Je ne connais que once upon a time dedans ^^ et je suis très loin XD

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire