mardi 21 avril 2015

Top Ten Tuesday #10

  

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Carnet de Lecture.

Voici le thème de cette semaine
J'ai sélectionné un autre thème car je n'étais pas très
 inspirée par celui de cette semaine

Les 10 livres qui vous ont fait pleurer

Couverture Nos étoiles contraires Couverture Te succomber Couverture Mille soleils splendides
Couverture À tout jamais Couverture Hate List Couverture Treize raisons
Couverture Tes mots sur mes lèvres Couverture Hopeless, tome 1 Couverture Dans la peau d'un Thug
Couverture Marley et Moi

Le thème de la semaine prochaine sera:

Les 10 livres qui présentent des personnages qui...
(À vous de terminer la phrase ! Exemples : ... qui ont perdu un être cher, qui ont grandi dans la pauvreté, qui ont radicalement changé au fil des années, qui vous ont fait fondre, etc...)

2 commentaires:

  1. Hooo... J'aimerai tellement découvrir Hopeless *-* :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire très bientôt! Il est sublime

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.