vendredi 17 juillet 2015

Charley Davidson, tome 1,5: Parce-que j'ai péché

Couverture Parce que j'ai péché
Auteur: Darynda Jones
Ed: Bragelonne
Sortie: 2014
Pages: 26 (Epub)
Genre: Bit-lit - Nouvelle
Synopsis

De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit ! Dans Parce que j'ai pêché, retrouvez la Faucheuse hors pair, Charley Davidson, de Darynda Jones.


Mon avis
Lu en duo avec Belinda

Petite nouvelle entre le tome 1 & 2. Pas indispensable, mais comme vous le savez, je suis un peu TOC ... quoique toquée aussi! Et donc qui dit saga, dit lire les bonus et le tout dans l'ordre of course. Donc voilà ce entre deux tomes de 26 pages en epub. Petite particularité, l'histoire est racontée par une jeune femme décédée et non par Charley. Cela permet de découvrir Charley d'un point de vue extérieur. 

Cette jeune femme donc vient de mourir, se trouve subitement dans la chambre de Charley. Elle ne se souvient pas de son nom, ni de la façon dont elle est morte. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle était enceinte. Elle a un peu de mal à réaliser que Charley puisse la voir et aussi la toucher. Elle fera la rencontre de Reyes, ce qui va lui causer une frousse incroyable.

Une très jolie nouvelle plutôt axée sur l'émotion, l'humour habituel de Charley laisse place à de beaux sentiments!

Mes chroniques des tomes 1&2
Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite Couverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

2 commentaires:

  1. Intéressant comme nouvelle ;-) Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise cette série !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Encore Charley et vive les info's !!!! Youhou direction le tome 3 ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire