vendredi 17 juillet 2015

Lis avec Moi #42



Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire

"Sans prévenir" de Matthew Grow

Couverture Sans Prévenir

"A quinze ans, Francis Wootton est passionné de vieux films, de musique rock et de lectures romantiques. Mais avant tout, il ne se prend pas au sérieux. Pas plus que les excentricités de sa mère et la désinvolture de son adulte de frère.
Lorsqu'on lui diagnostique une leucémie, ses priorités changent. Il y a l'horreur d'être retardé d'une année au lycée, la menace d'une calvitie imminente, la nécessite de retrouver sa plus belle chemise au cas ou une pop star lui rendrait visite pour une photo...
Mais il n'imaginait pas rencontrer Ambre, son caractère de chien son humour féroce, sa vulnérabilité désarmante et irrésistible."

A bientôt pour nos chroniques!

2 commentaires:

  1. Bonne lecture ma chaussette <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! Il a l'air sympa, j'attends vos chroniques avec impatience du coup !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.