samedi 1 août 2015

Lectures du mois de Juillet 2015


Ce mois-ci, j'ai lu







Couverture L'insigne du Boiteux


Ce qui fait 24 lectures et 7842 pages

Au mois prochain!

10 commentaires:

  1. Un bon mois d'août à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe mois , très varié en genre.
    Je te souhaite un excellent mois d'août. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli bilan avec de jolies lectures ! je te souhaite le même mois pour août :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours impressionnée par tes bilans! Je te souhaite de très belles découvertes livresques en août :)

    RépondreSupprimer
  5. wow mais quel bilan impressionnant avec en plus de très belles lectures dont certaines me font bien envie je te souhaite le mois prochain aussi bien rempli bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça ! ouaou beau bilan ^^
    Bon mois d'Aout à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant ton bilan !
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  8. Youhou !!! J'avais oublié que ce mois-ci tu t'étais lâchée hi hi :) :)
    .. Bon résult ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.