dimanche 2 août 2015

PAL du mois d'août 2015


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juin!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi dans ceux "Pour mon plaisir" 
ou "LC Livraddict", ce serait avec plaisir!

Pour le "Je choisis pour toi" avec Lily
Couverture Night School, tome 5 : Fin de partie

La Reco avec Merry
Couverture La Tour

Challenge Une Lettre pour Un Auteur

En trio avec Lily et Sylvie
Couverture Atlantia

En duo avec Lily
Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre

En trio avec Sylvie et Belinda
Couverture Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond

Pour 1 mois = 1 consigne
Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille

Pour le marathon New Adult
Couverture Hors Limites, tome 3 : Pas sans lui Couverture Callie & Kayden, tome 1 Couverture Sinder, tome 1 : Expérimentation

Pour le marathon Dystopie/SF
Couverture de Endgame : Mission, Volume 2 Couverture La Sélection, tome 0.4 : La Reine Couverture Enclave, tome 0.5

Pour le marathon Thriller/Policier
Couverture Une fille parfaite Couverture Au-delà du mal Couverture L'innocence

Pour l'auteur du mois
Couverture L'affaire Cendrillon

A bientôt pour les chroniques :)

7 commentaires:

  1. YOUHOU !!! Pour ma part à part Charley et La Selectin, je ne sais pas ce que je vais lire ce mois-ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une fille parfaite est top pour le marathon, ça se lit très vite tellement c'est prenant !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas prévu pour le prochain challenge Thriller/ Policier mais il y en a dans ma Pal donc ça ira plus MHC qu'il faut que je rajoute. Avec tous ces challenges , nos Pals sont impressionnantes . :p
    Bon mois d'août ma sœurette.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle pal ! J'espère que Coeur vanille te plaira :) Un de mes tomes préfères de la saga^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé la tour et le tome de Charley! J'ai les même livres dans ma PAL pour le marathon thriller! Bonne lecture et surtout bon courage! ;)

    RépondreSupprimer
  6. La Tour est juste excellent, je l'ai dévoré hier !
    Bonnes lectures pour ce joli mois d'août !

    RépondreSupprimer
  7. Ca promet ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.