mercredi 16 septembre 2015

Je t'aide à vider ta PAL #5


Bonjour, voici mon nouveau rendez-vous en compagnie de ma "soeurette" Sylvie du blog "Viou et ses drôles de livres"

Ce rendez-vous a été crée pour aider Sylvie à vider sa PAL, nous nous choisissons donc tous les mois un livre mutuellement. Nous avons 1 mois pour lire et chroniquer celui-ci.

Voici ce que j'ai sélectionné pour Sylvie

Couverture Phobos, tome 1
"Phobos, T1" de Victor Dixen

"Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter."

Ce que Sylvie a sélectionné pour moi

Couverture In the After, tome 1
"In the after, T1" de Demitria Lunetta

"Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !"

A très bientôt pour nos chroniques!

4 commentaires:

  1. Bonne lecture ma sœurette.

    RépondreSupprimer
  2. Deux livres que je souhaite lire :) bonnes lectures les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que In the after est très sympa! Très bonnes lectures à vous deux :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire