dimanche 13 septembre 2015

Le club "The Murderer"

Photo

Vous le savez, ma passion dans la lecture c'est d'avoir peur, de frissonner, de regarder derrière mon épaule et de passer la tête sous le lit ... Et pour cela rien de tel que de lire des thrillers! Ce que par contre vous ne savez pas c'est que j'ai toujours eu envie de me retrouver dans la peau d'un sérial-killer! J'aime les analyser, découvrir leurs émotions. J'aime le côté sombre et diabolique de ces étranges personnages. A côté de ça, vous avec ma nouvelle binôme Audrey, du blog "Mes petites lectures" qui elle, rêvait d'être Agent Spécial au FBI! Quoi de mieux que de nous unir pour partager toutes ces émotions à travers de nombreuses lectures Thrillers!

Nous lançons donc notre club "The Murderer" et nous allons lire un maximum de livres du genre Thriller/Policier. Nous nous lancerons également des défis, nous aurons des lectures communes et nous nous choisirons des livres mutuellement!


Je suis ravie de cette nouvelle aventure et j'ai hâte de commencer! A bientôt pour nos chroniques!

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.