jeudi 10 septembre 2015

Lis avec Moi #47



Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Alexia, Kaléa et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... 

Nous avons décidé aujourd'hui de lire

"La couumunauté du Sud, T1" de Charlaine Harris

Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde

"Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville."

A bientôt pour ma chronique!

1 commentaire:

  1. Bonne lecture! Je ne connais que la série et j'aimais bien au début :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.