mardi 15 mars 2016

Movie Star, Saison 1: Deauville

Couverture Movie Star, tome 1 : Deauville
Auteur: Alex Cartier
Ed.: Belfond
Sortie: 2016
Genre: Romance
Pages: 522
Synopsis
A votre tour de faire la une des magazines en compagnie d'une star ! Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d'Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu'au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu'elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l'Hôtel Royal... C'est le début d'une histoire d'amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d''une des stars les plus sexy au monde...

Mon avis

Je remercie les éditions Belfond pour ce service presse, J'ai passé un excellent moment avec un sourire aux lèvres du début à la fin, j'ai eu de gros fous rire, j'ai eu "chaud" pendant certaines scènes un peu "hot", ce livre n'est que du bonheur, Un petit coup de coeur donc pour moi. Les personnages sont hauts en couleurs! Ophélie est magistrale tout comme son "O.K" comprenez son "Ophélie Kiss" qui va laisser des traces dans son sillage. De l'humour, de la passion, des fantasmes parfois abracadrabrants, de l'amour, du sex et une aventure incroyable! Ce livre est riche en émotions et je vous informe déjà qu'il vous faut le lire, il est excellent! Regardez cette couverture qui est terrible, on pourrait croire à un magazine! Infos chocs pour une histoire choc! Le monde du cinéma est à nos pieds.

Ophélie est une jeune femme pétillante, elle est attachée de presse dans le monde du cinéma. Elle ne travaille dans cette agence que depuis quelques mois, lorsqu'elle va avoir l'opportunité d'être l'attachée de presse de Cate Blanchett lors du festival du film américain à Deauville. Certes elle est aux anges, mais Cate Blanchett n'est pas vraiment la star qui la fait grimper au plafond... un certain Michael Brown, objet de tous les fantasmes depuis de très longues années d'Ophélie, sera également présent au festival. Ophélie ne se tient plus, ses fantasmes se bousculent dans sa tête! Seule ombre au tableau, elle vient de rencontrer son nouveau boy-friend, Christophe...

Comme je vous le disais, les personnages sont folkloriques et terriblement charmants. Il y a Laure, la meilleure amie d'Ophélie qui travaille avec elle. Ahh Laure et son fameux "Rabbit", j'avoue que j'ai passé d'excellents instants à "écouter" les aventures de Laure et de ses parties de jambes en l'air! Ce festival sera très animé, je trouve qu'Ophélie a vraiment sa place dans ce monde de paillette et elle s'en est très bien sortie avec Cate Blanchett qui est dépeinte comme une femme très avenante.

Je parle, je parle mais je n'ai encore rien dit sur Michael Brown ... le fameux Michael Brown, celui qui fait battre le coeur d'Ophélie depuis tant d'années. C'est vraiment la cerise sur le gâteau, leur rencontre va être assez particulière et la suite des événements sera torride, palpitante, rocambolesque. Volontairement, je ne dis rien de plus car Michael Brown est la clé de ce livre. J'ai été étonnée par Michael, je n'ai pas craqué comme Ophélie, mais c'est un grand personnage. Cette rencontre va donner du piquant à l'histoire! Je vous dis simplement que j'ai adoré ce premier tome, qu'il me tarde de lire la suite car c'est une pépite.


3 commentaires:

  1. Il me faisait déjà envie, là je suis complètement convaincue.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
  3. Ta chronique me donne vraiment envie de lire ce roman. L'intrigue est pas mal, j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.