lundi 4 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #44




  




Couverture Movie Star, tome 2 : Venise
"Movie Star, Saison 2de Alex Cartier

"Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde, devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie, toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?"


 Les enquêtes du Furet - T2 De Elton FURRATIER - IS Edition


Et vous? Que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. Les visages de Dieu est dans ma PAL, hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures variées! J'avais hésité à lire le premier Movie star! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cookies; tu sais combien j'apprécie tes chroniques et tes critiques. Je me demande, en lisant cette dernière "Tout pour lui", comment tu choisis les livres que tu vas lire. Car ce livre, en voyant sa couverture que je trouve très "nunuche", je ne me serais sûrement pas arrêtée dessus pour l'acheter; et pourtant, en lisant ce que tu en dis, je suis tentée de le lire ! D'ailleurs, il en va de même pour pas mal d'autres livres ! Les couvertures ne me plaisent pas du tout et après avoir lu ta critique, je change d'avis. Une couverture est primordiale pour attirer l'oeil du lecteur !
    Quand je vois tous les livres de ta PAL, j'attends de savoir ce que tu en penses. Car de moi-même, je ne me serais sûrement pas arrêtée dessus dans une librairie ! Merci donc pour tes chroniques si bien écrites !
    Je pense la même chose pour le blog de Cookies La guerrière.
    Bises.
    Edith
    P.S: j'ai envoyé le même post à Sylvie (Viou et ses drôles de livres); car je pense la même chose à votre sujet.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire