lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #50



Cette semaine, je n'ai pas eu trop le temps de lire. J'ai donc plutôt lu les deux nouvelles de Franck Thilliez. Je n'ai pas adhéré à "Double Je", que je n'ai pas chroniqué d'ailleurs. "Hostiles" par contre est pas mal (cliquez sur la couverture pour accéder à la chronique). J'ai eu un gros coup de coeur pour "Hématome" de Maud Mayeras, une fois commencé, je n'ai pas su le lâcher (ma chronique dans la semaine). Et que dire du T2 de "Orange", le coeur serré, les larmes au bord des yeux, un sublime second tome (ma chronique également cette semaine).


  
Couverture Hématome


Cette semaine, je vais lire "Je ne t'oublierai pas" de Sophie McKenzie en duo avec Marine! Une LC organisée depuis un moment déjà, il était donc temps!

Couverture Je ne t'oublierai pas
"Je ne t'oublierai pasde Sophie McKenzie

"Geniver n’a jamais fait le deuil de sa fille, disparue à sa naissance il y a huit ans. Mais fissuré par le doute, le souvenir de cette séparation tragique laisse place à l’espoir. Prête à tout pour revoir son enfant, Geniver décide de mener l’enquête…
Entre effroi et incompréhension, Geniver se retrouve seule face au danger. Les indices sont troublants et la vérité qui se dessine… glaçante."



Ensuite, je vais lire - pour le rdv avec Emilie "Je choisis pour toi" - "Les filles au chocolat, T6,5", une de mes sagas préférées. Et "Mia, une chat'crée aventure" de mon amie Merry, en SP avec Nats Editions

  Couverture Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur poivré Couverture Mia - Une chat'crée aventure

Et vous? Que lisez-vous?

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire