mardi 31 mai 2016

Lectures du mois de mai 2016


Ce mois-ci, j'ai lu

Voici mes lectures du mois, encore une belle brochette

Malgré un emploi du temps un peu chargé en ce mois de mai, j'ai su encore lire quelques livres!

Parlons d'abord des choses qui fâchent: les déceptions que je ne chronique pas! Et oui, il y en a, dont:

  

* "Quand la nuit devient jour" de Sophie Jomain, alors que j'adore sa plume, j'ai trop attendu de cette histoire malheureusement je n'ai pas adhéré.
* "Double Je", une petite nouvelle de Franck Thilliez qui ne me laissera pas un grand souvenir.
* "Toutes ces choses qui nous échappent" de Wendy Wunder, qui lui aussi sera vite oublié

Mais, il y a de belles surprises comme:

 

* "Le candidat" de Jean-Luc Espinasse, que j'ai adoré!
* "Hématome" de Maud Mayeras qui est bluffant!

Du côté des mangas, j'ai adoré découvrir cette nouvelle saga "Tokyo Ghoul" merci à mon fils pour cette découverte, retrouver ma petite "Chi, une vie de chat" et lire la suite de "Orange"!

  

Et puis, il y a mes autres lectures du mois!

  
  
  

Au mois prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.