mercredi 1 juin 2016

PAL du mois de juin 2016


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juin!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi ce serait avec plaisir!

Pour le "Je choisis pour toi" avec Lily

 

Challenge Une Lettre pour Un Auteur


Pour l'auteur du mois 




En SP

  
 Couverture Rien d'autre que la vie Couverture La magie du matin

Mes envies manga

  
Couverture Orange, tome 3

Pour le marathon SF
Couverture Red rising, tome 1


Pour le marathon Thriller
Couverture L'inconnue du quai Couverture Rêver


Pour le reste, on verra selon mes envies du moment!

A bientôt pour les chroniques :)

1 commentaire:

  1. Oh voilà déjà de belles prévisions :)
    pour ma part, j'aimerais lire le Franck Thilliez, mais je n'ai pas l'esprit à des romans, en ce moment :(

    bonnes lectures, ma choupette
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.