lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #55



Hop Hop, voici mes petites lectures de la semaine! J'ai beaucoup apprécié "Sous la même étoile" de Kelley York, c'est une très belle histoire (ma chronique ICI). Je suis assez étonnée par "Joyland" de Stephen King, j'étais vraiment partie dans l'idée de frissonner, d'angoisser et bien pas du tout (ma chronique dans la semaine). J'ai terminé la première saga de "Choubi Choubi" avec le T2 (ma chronique ICI) et j'avance encore avec "Orange, T3", (ma chronique dans la semaine)


Couverture Sous la même étoile Couverture Choubi Choubi, mon chat tout petit, tome 2 Couverture Joyland
Couverture Orange, tome 3


Je lis "#Scandale" de Sarah Ockler

Couverture #scandale


"L’enfer c’est les autres… et Facebook.
Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…"

Ensuite, je vais lire: "Sale Gosse" de Stephen King et "I.R.L." de Agnès Marot, ainsi que "Slated, T2" de Teri Terry

Couverture Sale gosse Couverture I.R.L. Couverture Effacée, tome 2 : Fracturée

Et vous? Que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Merci pour ce joli "c'est lundi que lisez-vous" ! J'ai hâte que tu nous en dise plus à propos de #scandale, qui fait partie des livres que j'aimerais bien lire une fois ma PAL vide !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de #scandale, parce que c'est un livre qui me rend assez curieuse !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire