dimanche 31 juillet 2016

Lectures du mois de juillet 2016


Ce mois-ci, j'ai lu

Voici mes lectures du mois, encore une belle brochette

Malgré un emploi du temps un peu chargé en ce mois de juillet, j'ai su encore lire quelques livres!

Parlons d'abord des choses qui fâchent: les déceptions

Couverture Joyland Couverture #scandale

"Joyland" de Stephen King, un résumé trompeur et une histoire sans frisson!
"# Scandale" de Sarah Ockler, un air de déjà vu, un thème déjà traité!

Mais, il y a de belles surprises comme:

Couverture Dans la peau d'Erica Couverture Hortense

"Dans la peau d'Erica" de Michelle Painchaud, une histoire incroyable, monstrueuse et terriblement cruelle.
"Hortense" de Jacques Expert, un beau coup de coeur pour une histoire délicate avec une fin saisissante!

Et puis, il y a mes autres lectures du mois!

Couverture Sale gosse Couverture Les Menteuses, tome 13 : Manigances Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1
Couverture Le cas Noah Zimmerman Couverture Les Impliqués Couverture I.R.L.
  
Au mois prochain!

2 commentaires:

  1. Comment te dire?
    Hortense, Le cas Noah Zimmerman et IRL sont dans ma PAL :) les deux premiers font vite en sortir, je pense...
    Jacques expert est un très bon auteur découvert par hasard, pour ma part...

    belle liste de lectures, en tous cas.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. "Miss Peregrine et les Enfants Particuliers" à l'air vraiment très chouette! Je pense me l'acheter bientôt! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.