lundi 1 août 2016

PAL du mois d'août 2016


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juin!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi ce serait avec plaisir!

Pour le "Je choisis pour toi" avec Lily

Couverture The Lying Game, tome 5 : Croix de bois, croix de fer Couverture Je sais où tu es

Challenge Une Lettre pour Un Auteur


Mes envies manga

  Couverture Orange, tome 4 Couverture Orange, tome 5
 
Pour le marathon SF et en duo avec Lily
Couverture Au-delà des étoiles, tome 1

Pour le marathon Thriller
 Couverture La Rage Couverture Que sonne l'heure

Pour le reste (entre autre...)

Couverture Un fond de vérité Couverture Les Chroniques Kanines, tome 1 : Givre enflammé


A bientôt pour les chroniques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.