jeudi 20 octobre 2016

Challenge ABC Critiques Babelio: Récap #1



Nous sommes mi-octobre, voici le moment de voir mon évolution pour le challenge!
(Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques)

 Couverture Les jumelles Couverture Une avalanche de conséquences
Couverture Les rêves en noir et blanc Couverture Vivre végane

Voici ma liste de lectures prévues pour cette 7ème édition

A: "Je sais pas" - Barbara Abel
B: "Le cri" - Nicolas Beuglet
C: "Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser?" - Susan Crawford
D: "Les jumelles" - Claire Douglas
E: "Taylor Jackon, T1" - Andrea Ellison
F: "Serre-moi fort" - Claire Favan
G: "Une avalanche de conséquences" - Elizabeth George
H: "Deux" - Penny Hancock
I: "Celui qui sera mon homard" - Lucy Ivison
J: "Zéro déchet" - Bea Johnson
K: "Une fille parfaite" - Mary Kubica
L: "Sweet" - Emmy Laybourne
M: "Là où elle repose" Kimberly McCreight
N: "Tout ce qu'on s'est jamais dit" - Céleste Ng
O: "Le doux venin des abeilles" - Lisa O'Donnell
P: "Invisible" - James Patterson
Q: "Les 500" - Matthew Quirk
R: "Demande-moi pardon" - Michael Robotham
S: "Les menteuses, T14" - Sara Shepard
T: "Des mensonges dans nos têtes" - Robin Talley
U: "L'appel du mal" - Lisa Unger
V: "Les rêves en noir et blanc" - Hanna Vernet
W: "Tout n'est pas perdu" Wendy Walker
X: "Baguettes chinoises" - Xinran
Y: "Vivre végane" - Gwendoline Ysèbe
Z: "La liste de nos interdits" - Koethi Zan

En images

Couverture Le Cri Couverture Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? Couverture Elles étaient si jolies
Couverture Serre-moi fort Couverture Deux Couverture Celui qui sera mon homard
  Couverture Zéro Déchet Couverture Une fille parfaite Couverture Sweet
Couverture Là où elle repose Couverture Tout ce qu'on ne s'est jamais dit Couverture Le Doux venin des abeilles
Couverture Invisible Couverture Les 500 Couverture Demande-moi pardon
Couverture Les menteuses, tome 14 : Mortelles Couverture Des mensonges dans nos têtes Couverture L'appel du mal
Couverture Tout n'est pas perdu Couverture Baguettes chinoises Couverture Au bout de la peur / La liste de nos interdits
A bientôt pour l'évolution de ma participation !

1 commentaire:

  1. Oh Baguettes chinoises est dans ma PAL! Bon challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.