lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #53



Quelle semaine de lecture! J'avoue que les grèves des transports aident pas mal! Quatre belles lectures (dont deux coups de coeur) et deux déceptions. "Rien d'autre que la vie" a été une très belle découverte (ma chronique ICI), tout comme "Journal d'un vampire en pyjama" (ma chronique vendredi). "La dernière à mourir" est un de mes deux coups de coeur (ma chronique à midi!) et gros gros coup de coeur pour "Innocent" (ma chronique ICI). Pour mes deux déceptions, il s'agit du HS "Coeur poivré" (ma chronique ICI) un tome un peu inutile. Et aussi "La fille de Brooklyn" je m'attendais à vachement mieux (pas encore certaine de le chroniquer)


 Couverture La fille de Brooklyn 
 Couverture Journal d'un vampire en pyjama 


Cette semaine, je vais lire "I hunt killer, T3" de Barry Lyga


"Touché par une balle en pleine jambe, Jazz se vide de son sang dans un garde-meuble de New York. Connie, sa petite amie, est entre les griffes de Billy Dent, son tueur en série de père. Quant à Howie, son équipier et meilleur ami, il gît inerte sur le sol de sa petite maison de Lobo's Nod.

Pourtant, tous trois doivent se relever, s'enfuir, lutter et mettre un terme à la folie de Billy Dent. Pour Jazz, l'enjeu est d'autant plus grand qu'il vient d'apprendre que sa mère, disparue des années plus tôt, est encore en vie. Et prisonnière de Billy.

Jazz a le courage et la force de la jeunesse, mais Billy a toujours un coup d'avance dans ce jeu macabre qu'il a lui-même inventé.

Il est temps de tuer le père."



Ensuite, je vais lire: "Un prisonnier modèle" d'un de mes auteurs préférés Paul Cleave et "La fureur du prince" de Thierry Berlanda. Cela me permettra de clôturer 2 sagas!

Couverture Un prisonnier modèle Couverture La fureur du prince

Et vous? Que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.