lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #57



Dernière semaine de vacances et je ne lis quasi pas pendant mes congés. Néanmoins, j'ai eu le plaisir de lire le second livre de Paula Daly. Une très belle découverte! J'ai également eu le grand privilège de lire un roman en cours d'écriture que son auteur m'a demandé de lire afin d'avoir mon avis. Je ne peux pas encore vous en dire plus, mais j'ai vraiment beaucoup aimé!


Couverture Ma meilleure ennemie



Je lis "Dark Elite, T1" de Chloé Neill

Couverture Dark Elite, tome 1 : Magie de feu


"Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia."

Ensuite, je vais lire: "Teodor Szacki, T3" de Zygmunt Miloszewski

Couverture La Rage

Et vous? Que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Dark Elite est sympa comme série ^^ Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.