dimanche 5 mars 2017

In My Mailbox #36


Voici mon "In my mailbox" dont le but est partager avec vous mes dernières acquisitions de la semaine. Ce ne sera pas forcément un rendez-vous hebdomadaire. Voici donc mes derniers livres reçus.

Mes SP

Couverture La menace Couverture Les filles des autres Couverture Le monstrologue, tome 1
  Couverture Dompteur d'anges

Je remercie les Editions Presse de la Cité - Robert Laffont

   A bientôt pour un prochain IMM


1 commentaire:

  1. Je lis pas mal d'avis positifs pour Les Filles des autres donc pourquoi pas. Par contre, après avoir été déçue par le deuxième tome de La 5e vague qui m'a fait abandonné la trilogie, je n'ai pas du tout envie de découvrir le nouveau roman de l'auteur. Mais j’espère qu'il te plaira. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.