dimanche 14 juillet 2013

Lecture Commune # 7

Image

Le jeu "Lecture Commune" est organisé par Merry sur le blog de jeu Notre coin lecture. Chaque participant(e) a proposé un livre. Ensuite, nous avons voté pour savoir quel serait le livre gagnant.  A présent, nous commençons la lecture de celui-ci, nous donnerons ensuite nos avis sur notre blog, dans la catégorie "Lecture Commune".

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le blog pour lire et partager avec nous.

Le livre gagnant est "La 5e vague" de Rick Yancey

Couverture de La 5e Vague

Je suis impatiente de commencer cette nouvelle lecture avec mes copines! 

4 commentaires:

  1. Je l'ai adoré, bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je suis bien contente! Cela fait un moment que je voulais le lire! Merci à Klo d'avoir proposé ce livre!

      Supprimer
    2. hihihihi je l'ai fait pour toi ma belle ;) non meme pas pour vous (toi et merry)
      je susi contente que vous ayez voter pour lui vous permettant ainsi a lire un livre que vous vouliez toutes les deux apparemment chichichichi

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.