lundi 15 juillet 2013

Renaissance

Couverture Renaissance
Auteur: Jean Caraglio
Editions: Nats Edition
Sortie: 2013
Genre: Conte

Synopsis
Ce conte raconte l'histoire de Péloute, un petit flocon de neige très (trop?) curieux, qui souhaite découvrir le monde au-delà de cette immense étendue blanche.


Mon avis


J'ai lu ce conte en compagnie de mon fils, cet avis est donc le nôtre! Nous avons été émerveillés par cette histoire, si fine, si belle et si émouvante!

Péloute est un minuscule flocon de neige qui voudrait voir les couleurs! Cette histoire est adorable! Elle ravira les enfants. Les images sont quant à elles, splendides!

Merci à Nat de Nats Edition de m'avoir fait découvrir ce conte, Théo te remercie également!

Ma note

AperçuAperçuAperçu

1 commentaire:

  1. J'ai déjà lu l'avis de Saefiel. Ce n'est pas mon genre de lecture mais ça m'a l'air génial pour les plus jeunes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.