vendredi 6 septembre 2013

Klaw, Tome 1: Eveil

Couverture de Klaw, Tome1 : Eveil
Auteur: Ozanam & Jurion 
Genre: BD Fantasy


Synopsis
Depuis ses 10 ans, Ange Tomassini traîne un lourd secret: quand il est menacé, il lui arrive de se transformer en homme-tigre, pour un résultat sanglant... Mais rien n'est avéré, et le jeune homme ignore qu'en réalité, si tous le craignent, c'est parce que son père est l'un des plus gros mafieux de la ville. Il lui reste beaucoup à apprendre sur sa "Famiglia", et sur Dan, son mystérieux garde du corps...

Mon avis

J'ai eu l'occasion de lire la version numérique de cette BD qui était offerte sur le site http://bdcomics.izneo.com/

J'ai beaucoup aimé les dessins pas trop bruts, des couleurs chaudes tel le sublime tigre de l'histoire!

Ange ne se doute pas de ses pouvoirs et de sa métamorphose, tout comme il ne se doute pas de ce que fait son père en réalité! Et que si les gens ont peur c'est à cause de son père!

Une histoire très intéressante car Ange avec l'aide de Dan va découvrir sa véritable identité et va tenter de faire "tomber" son père!

J'ai vraiment hâte de lire la suite ...

Ma note

AperçuAperçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.