jeudi 14 août 2014

Aujourd'hui, c'est série! #2

Merci à Titia pour la création de la photo!

Grande fan de série, je voudrais partager 
avec vous mes visionnages


Mistresses, saison 2 - épisode 9
Ouhlà là! Il s'en est passé des choses dans cet épisode! Paul, le "mari" d'April s'est mis dans une galère et par sa faute, April et sa fille sont peut-être en danger! Quant à Dominic (mon dieu qu'il est beau!), il va tromper Savy par désespoir! Comment ça je lui trouve des excuses!!

Under the dome, saison 2 - épisode 6
Je me suis un peu (beaucoup) ennuyée dans cet épisode! Hormis le fait qu'on va apprendre qui a tué Angie (ce dont on se doutait déjà), il ne se passe rien! Sainte Julia m'énerve de + en +. Et Barbie est son "toutou"! Même Big Jim est gentil!

Tyrant, saison 1 - épisodes 6 & 7
J'aime cette série, elle s'améliore au fil des épisodes. Bassam a basculer du mauvais côté, alors qu'il était prêt à repartir aux USA, il va tout faire pour son frère! J'aime beaucoup Jamal, autant il peut être monstreux, autant sa souffrance est palpable!


Extant, saison 1 - épisode 4
L'épisode 3 m'avait laissé dans l'inquiétude! Ici les choses bougent un peu mais cette série est très très lente! Ethan et Molly sont enlevés, la fin reste comme à chaque fois en suspense mais les épisodes sont trop "mous"!

Dominion, saison 1 - épisode 7
Vous me direz que je suis maso de continuer à voir cette série! J'avoue qu'il est temps qu'elle s'achève! Pourtant enfin, on en sait juste un peu sur le passé de Michael et Gabriel. On voit que le gentil Michael ne l'était pas forcément dans le passé!

The Last ship, saison 1 - épisode 6 & 7
Oh cette fin! Mince!! Quel piège des Russes! Rachel va-t-elle pouvoir enfin produire ce vaccin grâce à la rescapée? Mais que va-t-il arriver à Tom? Un échange contre le vaccin?

A bientôt pour d'autres séries et épisodes!

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison 1 de Tyrant mais... il m'a complètement choqué, retourné, j'étais tellement sous... Il m'a fallu une nuit et une soirée pour ingurgiter tout ça. Et le pire c'est qu'on ne peut en vouloir à personne. J'ai aussi terminé Dominion et j'ai beaucoup aimé, mieux que la série Dracula.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire