vendredi 28 novembre 2014

Face cachée, tome 1: Dans la peau

Couverture Face cachée, tome 1 : Dans la peau
Auteur: M.Leighton
Ed.: Milady
Sortie: 2014
Genre: Romance-Contemporain
Synopsis
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Mon avis


Une lecture sympathique même si le côté érotique est très fort dans cette histoire. Je m'attendais vraiment à de la pure romance, je suis un peu à côté de la plaque! L'histoire est au départ un peu originale, Olivia est attirée par les jumeaux Nash, le garçon "sage" qui réussi bien dans sa vie, il est séduisant mais sort avec Melissa, la cousine de Olivia. Et de l'autre côté, il y a Cash, le "bad boy" dans toute sa splendeur.

Olivia craque pour les deux hommes, ne sait quoi faire ni penser. Elle a peur de souffrir, elle hésite. Bon, j'avoue que voilà pour moi dès le départ, je n'ai pas aimé du tout Nash, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Olivia quant à elle, me fait penser tout simplement à une chatte en chaleur. Bref, pour une fille qui soi-disant ne sait pas à quel point elle est sexy ben dis-donc, elle a chaud aux fesses! Je n'ai pas trop apprécié son personnage. En fait, j'ai tout le long du livre, plus apprécié Cash car moi, j'aime les personnages plus torturés, plus compliqués, plus difficiles à saisir.

Et ... je l'ai apprécié jusque presque la fin de l'histoire. Car, cette révélation qui clôture celle-ci m'a fait haussé les yeux au ciel! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout mon intérêt est redescendu comme un soufflé, cela a fait "flop"! Je me doutais bien qu'il y avait un secret, mais franchement là pour le coup, je trouve ça complètement débile!

Bref, je referme ce livre avec une déception et je ne compte pas lire le tome deux.

8 commentaires:

  1. Belinda Lambot-Geens28/11/2014 05:53

    Punaizzz " Chatte en chaleur" MDR !!!!!
    Moi, j'ai adoré et le tome 2 a été un petit plaisir livresque ... Vivement le tome 3 :) :)
    NB : Nash il est à MOI !!!!!! Donc merci de me le laisser :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu peux l'avoir Nash :) je ne compte pas lire la suite!

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé ce tome mais je suis pas motivée pour lui la suite . Mon intérêt s'est émoussé au fil du temps .

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah dis donc, j'adore ton avis, tu m'as bien fait rire ! Bon, je tente ou pas finalement ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ... il est rare que je te déconseille un livre, mais je pense que tu peux passer ton chemin pour celui-ci!

      Supprimer
  4. Ah je voulais le prendre chez Ladies Club, mais bon vu mon temps réduit de lecture j'ai lâcher l'affaire :x

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire