jeudi 2 février 2017

Bilan de janvier 2017


Ce mois-ci, j'ai lu

Voici mes lectures du mois, encore une belle brochette

J'ai bien lu ce mois-ci et pourtant j'ai eu un emploi du temps fort chargé!
(Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques)

Il y a de belles surprises comme

Couverture Les valises Couverture Un cri sous la glace Couverture Need
Couverture Les Chroniques Kanines, tome 2 : Baiser glacé

Il y a les grosses déceptions comme

Couverture Leçons d'un tueur Couverture Le don empoisonné de la folie Couverture Une fille parfaite
  
Et puis, il y a mes autres lectures du mois!

Couverture Zéro déchet Couverture La chambre d'ami
  
Au mois prochain!

1 commentaire:

  1. Joli bilan :)
    quelques uns sont dans ma PAL, ... ouf, ma wishlist est sauvée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.